vendredi 18 juillet 2008

Adhérer à l'ABM pour l'édition 2009 à Turku en Finlande

Comme convenu avec vous, nous proposons de poursuivre le projet : l’Atelier doit progressivement constituer un think tank reconnu sur le sujet du partage et de la bonne pratique de la connaissance entre les rives des mers Baltique et Méditerranée.

Vous pouvez confirmer votre adhésion à l’association ABM sur notre site en signalant votre nom et vos coordonées dans la rubrique 'Commentaires' au bas de ce message.
Vous serez ainsi tenu informé des travaux préparatoires, et de la tenue des prochains Ateliers, qui auront lieu en Juin 2009 à Turku (Finlande), puis en Juin 2010 à Marseille
CONTACT:
balticmed@gmail.com

4 commentaires:

Joachim Rothacker a dit…

J'ai participé aux Ateliers Baltiques Méditerranée et souhaite adhérer à l'association ABM

Kitsos a dit…

Moi aussi!

Kitsos

Liliane Khouri a dit…

Je souhaite adhérer à l'association ABM

Liliane Khouri
7, rue Jean de Bernardy 13001 Marseille
Tél 04 91 93 09 88
liliane.khouri@free.fr

Arabian People & Maghrebian World a dit…

Bonjour,
Je souhaite recevoir des informations ou tous communiqués de presse sur l'ABM pour 2010 ou ces prochains mois.
J'ai créé un blog mensuel d'information et de synthèses de dossiers sur la région Euro-Méditerrannée : www.internationalnewsnet.blogspot.com
Cordialement,
F. Allami